Retour page précédente

TERRALLIANCE célèbre le temps partagé en agriculture avec un JOB DATING spécial salarié-e agricole à temps partagé.

Mise en ligne : 30 septembre 2020

Mardi 13 octobre : journée de l'emploi partagé.

Un job dating 100 % en ligne pour promouvoir le temps partagé en agriculture. 

Le travail à temps partagé en agriculture, c’est la possibilité qu’offre TERRALLIANCE à un-e exploitant-e de disposer d’une ressource de façon pérenne, de 1 à plusieurs jours par semaine. Mais aussi, la possibilité à des salarié-e-s agricoles d’exercer leur métier sans routine en changeant d’exploitation 1 ou à plusieurs fois dans la semaine. Une activité variée, zéro routine qui permet aux salarié-e-s d’acquérir de nombreuses compétences grâce à des élevages et de pratiques différentes.

Dans le cadre de la journée de l’emploi à temps partagé, TERRALLIANCE organise une journée JOB dating 100 % en ligne. Les candidats choisissent eux-mêmes le créneau horaire où ils souhaitent rencontrer Audrey, chargée de recrutement SDAEC-TERRALLIANCE en visio-conférence lors d'un échange de 30 min.

Plus de 30 postes ouverts sur le 35, 22 et 29.

Retrouvez la liste des postes à pourvoir mais pas que !  Votre profil nous intéresse, inscrivez-vous et échangeons !

Voir toutes nos offres disponibles

Inscription en ligne

Qu’est-ce que la Journée de l’emploi partagé ?

2020 sonne la 3e édition de la Journée de l'Emploi Partagé qui aura lieu mardi 13 octobre.

Une journée co-organisée par l’ensemble des Groupements d'Employeurs de Bretagne et de Normandie sous l'impulsion du Centre de Ressources des Groupements d'Employeurs (CRGE) de Bretagne, cette journée constitue un temps fort de l'année.

Portée haut et fort grâce à une communication collective, cette journée est l’opportunité de promouvoir d'une façon unique l'emploi partagé auprès du grand public et des acteurs du territoire.

Chaque Groupement d'Employeurs organise donc ce 13 octobre, chacun sur son territoire, des portes ouvertes, webinaires, manifestations permettant à celles et ceux qui ne le connaissent pas encore de découvrir l'emploi à temps partagé. De belles opportunités de mettre en avant ce mode de travail innovant qui se développe de manière exponentielle !